Rabat

La capitale du Maroc , Rabat , est conservateur en caractère, avec son architecture grandiose , boulevards verdoyants et d'agréables cafés .

Au cours du 12ème siècle , Rabat est devenue la capitale impériale du grand conquérant almohade Yacoub el Mansour , qui a régné sur une zone qui s'étend de la Tunisie au nord de l'Espagne . Après sa mort, Rabat a perdu beaucoup de son importance , alors que Fès, Meknès et Marrakech ont prospéré .

Rabat n'a pas récupéré son statut de capitale jusqu'à l'établissement du protectorat français en 1912 , lorsque le maréchal Lyautey en fit la capitale administrative ; et ce n'est que lorsque le Maroc a recouvré son indépendance totale en 1956 que la ville est devenue la capitale du nouveau royaume .

Location de voiture Rabat

Mapycar.com offre bas de location de voiture Rabat au Maroc avec les meilleurs tout compris à partir de 600 meilleurs entreprises de location de voitures dans le monde de la location de voitures. Réservez votre location de voiture de coût pour Rabat sécurité en ligne et bénéficier d'une réduction en ligne.Mapycar offre un large choix de véhicules de options d'économie budgétaire par le biais de voitures de luxe. Mapycar  va comparer tous les fournisseurs de location de voitures haut pour vous trouver la meilleure affaire sur votre location de voiture à Rabat, au Maroc.